comme une chaussure

Site news and updates

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xiaoxiangyu
Haunter of the Dark
Haunter of the Dark

comme une chaussure

Post by xiaoxiangyu »

Si c'est ainsi que vous vous sentez à propos de l'exercice, peut-être le problème Adidas NMD Womens provient de porter les mauvaises chaussures. Je ne suis pas un coureur, mais j'aime bien marcher sur le chemin des prairies locales. Mais même le plus petit problème de pied peut prendre le centre de la scène au cours d'une longue marche si mes chaussures ne s'adaptent pas Adidas Zx 850 Homme et se sentir bien. Bo?te d'orteils trop serré? Bunions se plaignent. Pas assez amorti? M. Plantar Fasciitis revient. Arch support manquant? Je ne peux pas le faire au marqueur de demi-mile!

Actuellement, je porte mon Asics GT-2000 avec Superfeet 3/4 semelles qui aident avec ma douleur fasciite plantaire. Monté comme une chaussure de course de stabilité pour les arcs moyens-hauts, je les ai trouvés appropriés pour marcher aussi longtemps que j'ajoute la semelle intérieure. Cependant, je pense que je pourrais faire mieux. J'ai remarqué quelques nouvelles marques Nike Cortez Dames entrer dans la catégorie chaussures de fitness au cours de la dernière année-peut-être que vous avez entendu parler d'eux aussi? Les chaussures Hoka One One et Altra soulèvent mon intérêt avec leurs midsoles épaisses en mousse (appelées chaussures "maximalistes" pour contrer Adidas Superstar Womens la manie minimaliste de quelques années) et des semelles compensées. Sur les chaussures est une autre marque qui semble confortablement rêveur avec leurs éléments de caoutchouc nuage-comme sur la semelle.
Post Reply