Bien que sorti en maîtrisé chiffres chez certains détaillants la semaine dernière, adidas justifie aujourd'hui cette collaboration très attendue de Pharrell Williams x BCC qui a une date de sortie mondiale et informations générales. Voici les chaussures habituellement génial. Ils sont généralement très léger et résistant pour ma route travaillant sur les trottoirs de ciment et l'asphalte. Je les recommande fortement au cas où vous souhaiteriez une grande griffe d'entraîneur pour un marathon. J'ai pensé que j'avais été acheter l'énergie améliorer 2 mais ce que j'ai reçu était la chaussure de la poussée initiale. Après que je suis retourné et a regardé la description associée de chaussure il énumérés boost 2 en haut de la page, mais n'est pas dans la description sous l'image http://www.chaussurejuniorvente.com de l'inventaire.
Surnommé le Pharrell un Billionaire Boys Club un adidas Stan Smith crin de cheval, la chaussure met en évidence ce fameux BBC "diamants et symboles du Dollar" impression plus qu'une chevelure luxuriante poney supérieure jouxtait disposant d'une languette de cuir et la doublure. Le casque de l'espace de BBC estime placement à la langue, tandis que le logo « B flottant » frappe le talon. Il suffit juste couru en eux ces jours-ci, et Pendant qu'ils sont détendus se promener autour, très honnêtement il me sentais comme si elles étaient utilisées ! Mais bien sûr l'air flambant neuf afin que c'était probablement juste nous ! Depuis 30 ans à un homme Nike. Nike est descendu la colline. Activé dans ordre d'Adidas. Aimé ces chaussures beaucoup achetés trois paires. Chaussure meilleur jamais.
Fini avec des illustrations anatomiques à la semelle et emballé autour d'adidas et travail marque BBC et trois paquets de dentelles, le Pharrell un Billionaire Boys Club un adidas Stan Smith crin de cheval libère dans le monde dès le 20 novembre pour 200 $ sur les magasins de la BBC, sélectionner adidas Originals zones et en ligne. J'ai fait ainsi que l'ajustement est (presque) parfaite. Pour la référence j'ai généralement porter brooks mais nécessaire pour donner à ceux-ci une tentative. Chaussure grande mais je suis gras juste pour elle. Certainement, certainement pas la faute de chaussures. Il est spécialement conçu pour les coureurs plus légers, que je pense. Je suis 205 ou presque et besoin Adidas Originals Honey Stripes Lo In Dark Rouge et Blanche Meilleur Prix d'un soutien encore plus.
Après le très vénéré de sortie sur le 350 « Moonrock » Yeezy Boost le week-end suivant, adidas pourrait éventuellement faire un suivi l'option monochrome gris qui a un rendu des blancs comme neige qui pourrait être idéal pour hiver a sur. Maintenant que j'ai techniquement 210 milles sur ces chaussures dans différentes surfaces, je donne ces chaussures une note globale de 5 au-delà de 5 pour utiliser de la route. Retirés de l'empeigne statique nous avons avons accueilli en pique au début de cette série, cette adidas Yeezy Boost 350 spectacles plus rationalisé haut en blanc jouxtait disposant d'une semelle blanche correspondante. La chaussure offre soutien médiumnique décent grâce à l'application d'un bâti jusqu'à mi-pied EVA et cadre en plastique incorporé.
Is Not Involved With These Nike Roshe LD-1000s
Moderators: mgmirkin, Moderators
-
- Neophyte