mais n'a pas pu obtenir le bon ajustement

Have any ideas?

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
jiayou
Scholar
Scholar
Posts: 32
Joined: Sun May 15, 2016 7:11 am

mais n'a pas pu obtenir le bon ajustement

Post by jiayou »

Les regards supérieurs visuellement gracieux, mais la qualité d'amortissement, le niveau de plushness et le comportement ajustement ne justifie pas payer 150 $ pour la Glycérine 12. Nous sommes également en cours Saucony beaucoup moins cher Tour 7, et ce qui est une bonne alternative si vous tester l'usure 're sur le marché pour une chaussure décemment amorti sans tricks.I spéciales suis très dé?u de ma deuxième paire de 12s glycérine. Je me suis entra?né et couru un marathon dans le hombre. Malheureusement, il y avait une Nike Air Huarache Homme forte pluie pendant toute la course, donc je saccagé la chaussure. J'ai acheté une autre paire dans une couleur différente le 20 mai. Un peu plus de 3 mois et 220 miles plus tard, les semelles montrent une usure excessive. J'ai eu des problèmes de genou dans le passé, donc je ne prévois pas de courir dans ces plus et je suis sceptique quant à l'achat des 13s Glycérine.

Votre site est incroyable. Malheureusement, je l'ai trouvé après avoir acheté mon G-12s à l'expo Long Beach Marathon. Ils étaient 55.00 $ (porté une fois retournés). J'ai un peu de pronation, mais l'intention d'utiliser mes orthèses. J'espère que mes genoux seront en sécurité dans ces chaussures. Merci pour tout ce que tu fais. Vous devriez obtenir une commandite d'un produit pris en charge des athlètes autres que des chaussures (pour garder vos résultats pure). Vous méritez une aide financière. Merci beaucoup. Je vais faire référence d'autres athlètes et runners.i répondu il y a quelques jours, mais certains comment Nike Air Max 90 Homme mes commentaires ne se présentent pas, de toute fa?on je vais commenter à nouveau. J'étais tellement choc quand vous les gars dites extrémités sont difficiles à satisfaire. Ce site est un excellent site pour les avis de chaussures, extrêmement détaillé et est livré avec une analyse supérieure. Peut-être le site numéro un examen, je même vu, beaucoup plus mieux que les sites célèbres donc appeler comme le monde du coureur etc. Vous les gars réponse à chaque commentaire et encore, la qualité des commentaires est juste absolument phénoménal. Vous les gars méritent tellement plus.

Qui sont votre parrain? Je crois sincèrement que vous les gars méritent beaucoup plus pour faire de telles critiques impressionnantes sur les chaussures. Me myself est un fan fou de la ?recherche de chaussures", et je trouve votre site très très bon. Super Nike Air Max 1 Femme détaillée et une analyse critique réelle peut-être le meilleur site d'examen de chaussures jamais! Vous les gars répondez à chaque commentaire essayant d'aider everone cela pour moi est juste une montée d'un site étonnant. Beaucoup plus mieux que tous les sites thoses là-bas comme le monde du coureur etc. Je fus surpris d'entendre que vous les gars sont un moment difficile.

Je les ruisseaux de glycérine 12 (femmes). J'apprécie vraiment ce site qui traite en détail pourquoi le 12 n'est pas à la vitesse. Grande explication sur l'ADN de super. Mes talons mal! J'ai essayé le 11 mais n'a pas pu obtenir le bon ajustement. La largeur B était pas assez large. Le W était trop large. Le 12 est parfait, donc convenu qu'il est un peu plus spacieux. Parce que j'ai généralement ce problème de la largeur, pouvez-vous recommander une chaussure Nike Free 5.0 Femme neutre avec un certain ?soutien. Je suis réticent à coller avec de la glycérine en raison de la douleur au talon je ressens en permanence l'exercice après. Sinon belle forme. Des matériaux de qualité. tour 7 saucing ??? Ghosts juste ne le font pas pour moi. Pas assez de soutien. commencer rapidement à supination.
Post Reply