recommanderiez-vous les melo de ou le curry de?

Have any ideas?

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
jiayou
Scholar
Scholar
Posts: 32
Joined: Sun May 15, 2016 7:11 am

recommanderiez-vous les melo de ou le curry de?

Post by jiayou »

Congrats sur le mouvement, et s'il vous pla?t continuer avec vos opinions honnêtes et pointues sur les dernières chaussures. J'ai essayé de poster ces questions avant, mais ils avaient des problèmes de collage, cela dit, comment est le soutien de la vo?te? Basse ou haute? Comment est le zoom dans l'avant-pied? Ancienne école solide et solidaire, ou la nouvelle incroyablement gonflable, mais pas aussi favorable nouveau zoom scolaire? Combien de pistes pensez-vous que cette chaussure va durer? Durable? En parlant de la dentelle www.chaussurespascher2016.fr sont des boucles bien soutenu, mieux que la nouvelle LeBron, et comment aident-ils avec votre verrouillage vers le bas? Est amovible semelle, de sorte que vous pouvez insérer votre propre orthèse Permet de voir - Zoom est quelque part entre - pas Bouncy comme les premiers modèles, mais pas doux comme emplacement des chaussures rétro Zoom (96 vient à l'esprit). Ils sont plus proches du bouncy de vieux. Ils ne sont pas aussi sensibles que, disent, Ultraflight ou Jordan XII, mais ils sont mieux que la plupart des exemples de ces trois dernières années. Insole est pas amovible. Il est SUPER collé. Le support de vo?te est étrange - n'a pas beaucoup de montée en regardant, mais à pied il se sent élevé. Pas douloureux, mais favorable. Laceloops courir sous la semelle intérieure à travers la semelle, mais sont cousues au Lakepoint - pourrait les voir tirer lache au fil du temps. Je pouvais voir cette chaussure durable à l'intérieur et à l'extérieur - beaucoup plus longtemps que la XX9 juste fondée sur les matériaux et la semelle extérieure.

Il est une chaussure à la recherche solide, et bonne chance ici. Je vais être autour, parce que je vraiment comme le style forumless de commenter, le genre qui décourage vraiment que cliquish et le cul comportement qui peut détruire l'esprit de things.Not juste vous embrasser. Je pensais la même chose. Je sais qu'ils disent qu'il faut un an ou deux pour développer des chaussures afin promoteurs des deux réclameront soit le vol ou co?ncidence. Moi personnellement, je vais chercher à flic JC II de BrandBlack dans le cw noir dès qu'il drops.Great de vous voir et courir si vite, Duke! Vous savez que je roule ou Nike Air Max 2015 Homme mourir avec vous ici ou sur l'on-again, off-again kicksologists fil sur au SC. Si je devais choisir une paire de ces derniers, il faudrait que ce soit ces juste pour le cuir. Pas s?r que je vais comme j'ai d'autres choses en prenant la priorité en ce moment. J'espère que vous obtenez sigs Dame et Curry pour review.Great lire btw. Très en profondeur. Prof serait fier. Grande addition à l'équipe, NW. 2015 va tuer ici à WT'ers.Awesome examiner Duke, se demandant ce qui est la principale différence ou le tribunal se sentent entre le melo 11 et curry 1. Pas tout à fait s?r que l'on pour obtenir ... J'aime jouer avec les faibles réductions et normalement joue à l'extérieur. J'ai eu un kobe 8 élite et aimé le rembourrage et la ventilation. recommanderiez-vous les melo de ou le curry de?

La traction tient très bien sur l'Aigle Speed.Sur les tribunaux propres de la traction vous couvre pendant tous les mouvements Adidas Yeezy Boost 350 Homme sans problèmes, afin que jamais, et même sur des sols non entretenus poussiéreux de la traction a besoin d'essuyage minimal pour effectuer à son apogée. Extérieur toutefois, la traction ne peut pas avoir une longue durée de vie en raison de son composé de caoutchouc souple, mais cela ne pas affecter les performances à Cushion-3 La technologie de all.PEAK rend le coussin mis en place sur l'Aigle Speed. Coussin-3 est certainement sur le c?té en peluche de configurations de coussin, mais cela ne signifie pas qu'il ne répond pas du tout. Vous obtenez toujours quelque cour estiment que les gardes rapides préfèrent, mais si vous êtes un grand homme et ont besoin d'avoir un impact protection, Coussin-3 prévoit que aussi bien. Aussi la fa?on dont la semelle Nike Air Max 90 Homme est découpée dans le talon, offre une grande compression et protection contre les chocs pour les grèves de talon dur le plus souvent trouvé lors de l'atterrissage. Coussin-3 est pas révolutionnaire par tous les moyens, mais il vous donne toujours la protection de base et la réactivité nécessaires à l'exécution.
Post Reply