Discuss your work, and the work of the contributors to the Temple.

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
YongEstrada

Post by YongEstrada »

Comme tant d'excellents partenariats, la collaboration d'Angela Lindvall avec la marque de bijoux éthiques Article22 a été forgée à charms pandora pas cher travers Twitter. "J'ai vu cette idée incroyable sur mon flux pour prendre des éclats d'obus des mines terrestres et les transformer en bijoux", a récemment déclaré à InStyle le modèle et le professeur de yoga certifié Kundalini. "Je pensais que c'était un concept génial - prendre quelque chose d'aussi négatif que la guerre et le transformer en quelque chose de positif - alors je l'ai partagé."

pandora disney france 2018 Basé à Brooklyn, Article22 travaille avec des artisans du Laos qui recyclent les déchets d'aluminium et d'autres métaux depuis la guerre du Vietnam pour créer des designs artisanaux et durables qui profitent aux communautés locales. (La société porte le nom du 22e article de la Déclaration universelle des droits de l'homme, qui stipule que tout le monde a droit à la sécurité sociale.) Un seul collier en or 14 carats nettoie 128 pieds carrés de terres encore contaminées par des bombes à fragmentation non explosées. la guerre. "Les personnes touchées sont maintenant des parties actives de la solution", a ajouté Lindvall.

La collection de 10 pièces, nommée Peace Begins in Me, présente des colliers, des boucles d'oreilles, bague swarovski prix des bracelets et des bracelets géométriques, dont certains sont gravés du mantra personnel de bien-être de Lindvall: «Je suis amour, je suis la paix. Des célébrités comme Emma Watson et Olivia Wilde comptent parmi ses fans: «Quand il s'agit de bijoux, j'aime chaque jour des pièces que vous ne devez jamais enlever», a-t-elle déclaré. "Porter quelque chose de personnel qui rappelle le changement signifie quelque chose, cela me donne de l'espoir pour notre avenir."
Post Reply