Tous ont eu 10 ou 12mm gouttes

Have any ideas?

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
jiayou
Scholar
Scholar
Posts: 32
Joined: Sun May 15, 2016 7:11 am

Tous ont eu 10 ou 12mm gouttes

Post by jiayou »

Cependant, je l'ai fait aimer le tour 7, ils se sentaient plus près du sol, suffisamment de rembourrage et une bo?te d'orteil spacieuse agréable. Absolument adoré aswell (surtout par rapport aux ennuyeux bleus 880 blancs de / I got ... mais bon ... fonctionnalité!). Après avoir lu de bonnes critiques sur cette chaussure et qu'il soit en vente, je me suis dirigé vers le bas à mon magasin local vif les regards sur l'achat d'une paire. Ils avaient tout simplement pas assez pour moi. Oui, ils sont mieux que le Tour 6, mais l'avant-pied n'a tout simplement pas suffisamment de rembourrage ou de soutien pour moi. Il y avait juste trop de flex dans l'avant-pied et ils étaient trop mous. Long temps Adidas Superstar Homme utilisateur Nimbus, je viens d'acheter une paire de Ghost 6. Je prendrais un nimbe ou un fant?me sur ces ....

Je possède une paire de Mizuno Hitogami pour faire rapide 5km et 10 km courses. J'aime le Hitogami beaucoup, en particulier pour les moyennes gammes, car ils sont très rapides et amorti! Je pense à acheter une autre paire de chaussures qui sont stables et le coussin, les pratiques hebdomadaires régulières (25-30 miles / semaine) et je pensais acheter une deuxième paire de Hitogami. Néanmoins, après avoir lu quelques avis pour le Guide Saucony 7 Je commence à penser à les acheter au lieu de Hitogami, comme une chaussure de formation. Néanmoins, je lis certains commentaires dans d'autres sites qui sont très mauvais (fabrication des ampoules, etc.)! Qu'est-ce que tu penses? Dois-je acheter Tour 7 pour mon entra?nement hebdomadaire Nike Air Max 90 Homme régulier? (Je suis une formation pour un demi-marathon dans 3 mois et aurai des 10k courses entre les deux) .. Aussi, est-Rail 7 une chaussure pour courir un demi ou un marathon complet?

Salut je porte asics 2160 pendant une longue période jusqu'à ce que la semelle se dissipa récemment. Vous recherchez une solution durable, et doux chaussures de rembourrage que mon prochain. la recherche de smthing plus léger que 2160. rétréci vers le bas pour monter 7, air pegasus 31 (vu de bonnes critiques sur celui-ci) et de nouveaux 870v3 de la balance (pour l'esthétique en partie). qui sera plus approprié pour moi? en évitant un peu le gt 2000 comme je l'ai entendu qu'ils sont significativement différents de 2160.

J'ai fait tourner dans ASICS Cumulus depuis plusieurs années, bien que le montant de la course a été minime. Cette année, je l'ai fait monter ma course, mais ont un problème avec un fibrome plantaire (grande forfaitaire essentiellement) dans la vo?te de mon pied droit. Je trouve que le montant que le Cumulus est livré avec sa dernière courbe suffit de presser contre le fibrome. Il est pas douloureux, mais distrayant. Je cherche une chaussure avec un peu plus d'espace dans la zone de pied milieu. J'ai essayé sur le Saucony Triumph ISO aujourd'hui et il se sent comme il pourrait fonctionner, mais je ne pense pas que d'essayer sur le Adidas Zx Flux Femme 7. Tour Est-7 ont également un peu plus de place dans l'arc / médio par rapport à la Cumulus?

J'ai une démarche neutre, et pour les deux dernières années, je l'ai porté une chaussure coussiné neutre. Tous ont eu 10 ou 12mm gouttes. J'ai également essayé Semelles. Je tends à frapper midfoot. Pourtant, après avoir autour de ~ 500 miles dans le pegasus 30, le fant?me 7, cavalier de vague 15, les périostite tibiale à l'intérieur de mes tibias restent à la douleur varie en fonction de l'intensité de mes courses cette semaine (généralement autour de 15 miles par semaine ). Je me un débutant coureur considérer, mais Marine Corps Programmes Officer me garder sur le mouvement que ce soit avec la distance ou de la vitesse. Pour mon prochain achat je regarde le trajet 7, cumulus 16, wave rider 18 et pegasus 31. Qu'est-ce que vous avez tous Nike Air Huarache Femme recommander compte tenu de mon expérience passée? Je suis désolé pour la verbosité. Je ne peux pas attendre de lire vos prochains commentaires!
Post Reply