FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Log in   Register
Loading..
Username:
 Password:  
 
Author Message
jiayou
PostPosted: Thu Jun 16, 2016 6:42 am
Reply with quote
Scholar
Scholar


Joined: 15 May 2016
Posts: 32

Mis à part le Vomero, la Nike Skylon a été l'un de nos autres chaussures préfé Nike Air Max Thea Femme rées à l'époque. Scratch que - dans ces jours, il y avait sans vergogne, large jaillissant yeux dans chacun de nos commentaires. Ah, comment les temps ont changé.

Le Vomero 4 et 5 ont également été mises à jour significatives, mais à partir de la version 6, les choses ont vraiment commencé en descente. Le 7, 8 et 9 étaient timides tentatives en ce qui concerne les mises à jour de conception.

Aucun de ces chaussures ont été particulièrement mauvais, et aurait travaillé pour beaucoup à la recherche d'une chaussure rembourrée pour courir dans - à un niveau de base, fonctionnelle, il n'y avait rien de mal avec eux. Mais ces modèles ne disposaient pas d'un point de vue clair qui sépare une chaussure moyenne d'un grand. La fois stellaire Vomero sommeillait dans une hibernation de mediocrity.Finally, les nuages ??sombres se sont séparé Adidas Superstar Hommes et le soleil brille à nouveau. Si le Vomero 3 était le point pour la franchise bien connue de basculement, le nouveau 10 Vomero est son équivalent spirituel en 2015. Le V10 rejette l'apathie des attitudes de ces dernières années, et est clairement le résultat d'un processus de création de produit dans lequel tous les détail a été clairement pensé. Ceci est un produit poli bien avec quelques bords rugueux à proprement parler, et comme la 3ème édition, allie le meilleur de ce qui est actuellement disponible dans l'arsenal de Nike.

Nous devons également garder à l'esprit que le 10 Vomero existe dans un temps et lieu différent de 2008, et donc répond à un état d'esprit des consommateurs a changé. Par exemple, il n'a pas la douceur plushy de la V3, ni utiliser un doux cocon épais maille d'espacement pour envelopper votre pied. Et Adidas Yeezy Boost 350 Femmequelques-uns ont parlé de la compatibilité frappant de l'avant-pied en 2008, mais en 2015 qui est la discussion courante, et donc devient une attente de performance. Aussi, aujourd'hui un tour cabinet est aussi souhaitable un trait de design comme intercalaire douceur est. Et le poids de la chaussure en excès est maintenant un péché cardinal.

Le Vomero 10 est un produit né de ce contexte contemporain, et réalise avec succès un grand équilibre des attributs. Amorti sans l'évier? Vérifier. Poids léger? Vérifiez, moins gros que l'ajustement supérieur Vomero 9. Spacieux sans taches bizarres? Vérifier. Des prix compétitifs? Vérifiez, contre-dépouilles d'autres marques d'environ un Tenner, bien que le prix 2015 est de 10 $ au-dessus du Vomero 9.There sont une série de mises à jour sur le nouveau modèle, et compte tenu de leur ampleur, la chose à faire ici serait d'abord déconstruire la partie supérieure et intercalaire / changements de semelle, puis suivez-le avec un résumé sur la qualité de l'ajustement supérieur et monter behavior.A coup d'?il sur le nouveau supérieur, et il est clair que Nike a complètement jeté le modèle Vomero plus. Au lieu de cela, il est redessiné à partir de zéro comme ce fut le Pegasus 31 et structure 18, et aligne avec le thème de conception nouvelle, holistique. Ce qui est fondamentalement un passage à l'utilisation d'une seule pièce Nike Free 5.0 Femme supérieure en en combinant maillage con?u et chemisage interne, avec des cordes Flywire serpentant les c?tés.

Le Vomero 10 peut sembler identique dans la plupart partie à la structure 18, mais il y a des différences significatives. Tout d'abord, bien que les deux modèles utilisent un tissu composite qui appelle la Nike Flymesh, dont l'exécution est différent à travers. à un niveau fondamental, les deux chaussures ont deux couches de mailles. Le sommet est le Flymesh 2-en-1 qui combine deux mailles ensemble; ils sont des couches de mailles distinctes dans certaines zones collées ensemble alors que dans la plupart places.In l'avant-pied de la Flymesh 10 Vomero se sépare en deux couches distinctes, par opposition à la construction unifiée de la structure 18.
View user's profile Send private message AIM Address
    
    Display posts from previous:   
Page 1 of 1    Post new topic   Reply to topic
The Temple of Dagon Forum Index All times are GMT - 6 Hours
The time now is Mon Sep 28, 2020 6:05 am
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum