Have any ideas?

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
jiayou
Scholar
Scholar
Posts: 32
Joined: Sun May 15, 2016 7:11 am

Post by jiayou »

Ne pas mal interpréter cela comme étant des coups de feu en direction de toutes les marques du tout. Le processus Nike Air Huarache Hommede pensée de la chaussure était bonne, mais l'exécution était légèrement erronée. Nous nous attendions tous un aspect différent de la chaussure, mais la foule générale sursauté à une coupe moderne mise à jour du 29 (29,5 si vous voulez). Ne vous méprenez pas, j'aime la chaussure, je viens ai encore poussé à l'aimer. Les questions que j'avaient causé mon dégo?t.

Cependant, il y a un bon c?té à tout cela: je sais quelque part, l'équipe est busting sa queue pour arriver là où il est censé être. Vous ne travaillez pas dur et atteindre la couronne dans l'industrie de la chaussure de sport que pour effectuer le deuxième meilleur. Nike et Jordan Brand sont le summum en matière de performance sportive et faire des choses en dehors de la bo?te. J'espère que des ajustements seront apportés et les personnes affectées tester des chaussures Adidas ZX Flux Femme particulières seront plus approfondie. Je pense la marque pour vous assurer que les choses sont bien faites et exécutées correctement.

Dans les mots de Drake, ?Je l'avais quelqu'un me dire que je suis tombé, ooh je avais besoin." Encore une fois, cela ne prend pas un coup vers la marque du tout, mais parfois nous avons tous besoin d'une allumette en dessous de nous pour nous remettre sur la bonne voie, et je me sens Jordan Brand va le faire quand on s'y attend le moins ... nous l'espérons plut?t t?t que tard.

Lorsque cette premiè Nike Air Max 1 Femme re chaussure a chuté, je suis dé?u. Je suis d'accord, ses plus d'un 29,5. Air Jordan ont généralement été le summum pour Nike basket innovation. Première chaussure de basket-ball (ou toute chaussure je crois) à être nommé pour un joueur spécifique. L'AJ 2 introduit cuir italien et d'une semelle plus douce. AJ3 a été la première chaussure de basket avec talon et l'avant amortissement. il y a 30 ans, la Air Jordan a changé le monde de basket-ball que nous connaissions. Il était radical. Presque toutes les chaussures après a été radical, a changé les choses, jusqu'à ce que le 29. Le 29 n'a pas beaucoup changé, sauf pour laisser tomber l'air talon zoom.

Je me attendais quelque chose du 30e anniversaire comme jeu changeant que l'original. J'avais prévu de dépenser ce qu'il co?te (dans la raison) pour eux. Quelle déception. Considérant Nike Air Max 90 Femme le 29 n'a pas été très différente de la 28, Nike avait beaucoup de temps pour se préparer.

Ils savent que les gens vont les acheter juste pour le fait que son un Air Jordan, donc je suppose qu'ils ont décidé de se reposer sur leurs lauriers pendant un certain temps. Je déteste voir les tendances de ce genre. Son exploitant le consommateur. Espérons que quelque chose de génial viendra dans les 31 de. Vis air serait bien.

Merci pour l'examen NYJUMPMAN23. Si j'eu la chance de saisir cette AJ30 en magasin, je les aurais essayé avant que je les ai achetés. J'ai eu une paire de AJ28SE et je l'ai également essayé sur la AJ29, donc j'attendre rien de moins de la AJ30. Malheureusement, il n'a pas été le cas avec ce dernier modèle.
Post Reply