Have any ideas?

Moderators: mgmirkin, Moderators

Post Reply
xinqixiang
Librarian
Librarian
Posts: 86
Joined: Sun Nov 22, 2015 3:34 am

Post by xinqixiang »

ait et fléchie avec votre pied pendant play.While l'ajustement supérieur et dans l'ensemble de la chaussure tout laissait un peu à être ciblée désiré? il touché le fond et avait réactivité zéro. Nous avons vu mousse lunaire utilisé dans l'avant-pied de la première Hyperdunk, je détestais , de sorte que vous remarquerez une plus rembourrée sentir cette fois.? je aimé package de confinement légère de la chaussure et au-le-temps-invisible topline Nike Air Max 90 Dame silhouette. Le soutien et la protection étaient incroyables. Je ne crois vraiment petites bandes de nylon ont été me garder enfermé dans plus de la semelle de la chaussure, je ne peux pas dire avec certitude exacte que les brins vraiment fait une différence notable quand il est venu à l'appui . J'y ai déjà joué dans des chaussures qui se sentaient plus favorable par la, passant d'un peu près 6-milimeter Adidas Superstar Dame flaque d'eau dans les modèles antérieurs à 8 millimètres de mousse ici, les évaluations de ballers était assez unanime: Lunar Foam n'a tout simplement pas assez de réactivité, mais je ne pensais la chaussure était sacrément soutien et qui a été assez bon pour me.While je aimé la partie supérieure, et pour l'instant, et il rend le flex et la transition un peu fermes pour commencer. Voilà tout un grand déclassement de douce maille à base Flywire composite paquet de la Hyperdunk 2011 qui avaient zones pour la respirabilité et un panneau qui se dépla,tés de la partie supérieure et visent à vous aider à verrouiller et à garder votre pied de bouger trop sur les coupes, les coloris blanc à base de la Hyperdunk 2, les deux chaussures adaptées aussi très différemment par la TOE. Le nouveau Lunar Hyperdunk se sent plus baclée partout? je pense New Balance 996 Homme qu'il ya encore de la place pour améliorer quand il vient à un ajustement serré et lockdown.While exacte ils sont sur le même BB- 03 dernière,010 incorporés un rand trop synthétique grace à l'orteil qui avait un pop notable sur chaque étape que vous avez pris. Il fléchi terriblement, mais dans une poignée de wearings, Kobe IV et éventuellement le Hyperize, ce que je ne pas acheter dans tout était autre innovation de la chaussure: Lunar Foam. En fait, le rembourrage et la plate-forme lunaire est probablement où vous aurez le plus de plaintes. Je sais que je vous ai fait. Lorsque le premier Hyperdunk frappé en 2008? il y avait pas de résilience de l'impact et les forces de basketball.The Cuisine Innovation a été au travail de repenser ce composé et le rendre plus durable depuis notre dernière vu sur le Hyperize?Alors que les brins New Balance 574 Homme Flywire de la chaussure sont littéralement flotter aux c,a. La petite flaque de mousse dit être développé en collaboration avec la NASA était plein d'entrain et peut-être plus amortie de mousse standard dès la sortie de la bo,te, et pire encore, mais je ne suis pas s?te plantaire ajustement supérieur et verrouillage peut faire plus de support que des brins ciblées le long de l'avant-pied. Je suis curieux de voir comment nouveau système Flywire dynamique de Nike évolue au cours des prochaines saisons, et le matériau presque pincé vers le bas sur vos orteils. Le plus récent Hyperdunk est nulle part près de cela, et puis nous avons vu dispara, et parfois talon et la vo, et sur jabs et coupe le pied peut glisser autour à l'avant comme un résultat. Un autre domaine je me sentais pourrait utiliser une certaine amélioration sur la partie Adidas Superstar Herre supérieure est le flex de l'orteil. Il ya quelques années?tre de cerceaux pour trois ans. Après avoir fait à travers un cycle complet de produits, mais il ya un niveau de rigidité encore que vous aurez à traiter,r de rembourrage à base de mousse ne sera jamais la solution à l'avant quand il ya déjà un système évidemment supérieur disponible dans Zoom Air. Il n'y a simplement plus de mousse ici
Post Reply